Amadrigal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amadrigal

forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les classes du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2007

Les classes du jeu Empty
MessageSujet: Les classes du jeu   Les classes du jeu Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:49

(Pour chacune des classes, se référer au sujet "statistiques du personnage" dans le règlement)


Hauriam




Elémentalistes :

Les Elémentalistes ont le pouvoir de faire appel aux éléments comme le Feu, l'Air, l'Eau ou encore la Terre. Cette profession est la meilleure quand il s'agit d'infliger de gros dégâts en une seule attaque. La magie du Feu leur permet de lancer des boules de feu, de projeter des météorites ou encore de faire jaillir des fontaines de lave pour venir à bout de leurs ennemis. En utilisant la magie de l'Air, ils foudroient leurs adversaires en utilisant les éclairs et le tonnerre, les Aéromanciens peuvent donner un bonus de vitesse à leurs alliés. Lorsqu'ils utilisent les pouvoirs de la Terre, ils peuvent apporter une protection à leurs alliés mais aussi provoquer des tremblements de terre et des éruptions. Grâce à la magie de l'Eau, ils peuvent utiliser la Glace et la Brume pour infliger des dommages du froid, ralentir leurs adversaires et troubler la vision de ceux-ci. Les élémentalistes disposent d'une quantité d'énergie assez importante qui pourra être augmentée au fur et à mesure si cette profession est choisie comme profession principale et possèdent des compétences permettant de la régénérer.

A placer dans techniques acquises:
Erudition (permet de lancer des sorts sans formules)

Guerriers divins

Les Guerriers divins sont à la base les anges gardiens d'Amadrigal, les champions de l’humanité face aux forces du mal. Ils rallient les courageux par leurs cris et leurs chants ou aident les héros, les mercenaires et les autres aventuriers grâce à l'inspiration et la motivation. Les meilleures armes d'un Guerrier divin sont son esprit pénétrant, son courage à toute épreuve et surtout ses pouvoirs de guerrier ralliés à sa puissance divine! De nombreux Guerriers divins profitent de l'allonge offerte par l'utilisation d'un javelot et d'un bouclier pour frapper à distance leurs ennemis, mais ils sont tout de même capable de maîtriser toute sorte d'arme. Jadis tous étaient dotés d'une paire d'ailes, mais une fois que l'homme fut sur cette terre, nombreux ont été les divins guerriers tombant amoureux des femmes humaines.
Aujourd’hui il n'existe plus des guerriers divins de pure race, mais les humains ayant eut pour ancêtre ces anges gardiens sont toujours dotés de leurs force et leurs courage incroyable, quelques uns d'entre eux sont toujours dotés une paire d'aile.

A placer dans technique acquise: Pouvoir angélique



Moestra


Nécromants :

"La vie et la mort ne font qu'une car toutes les créatures vivantes finissent par mourir. La mort n'est pas une fin mais un commencement. La vie de chacun n'étant qu'une fraction de l'existence éternelle qu'est la mort, la vie n'est rien de plus qu'une distraction inutile à l'étude et à la compréhension des ténèbres à venir."

Les Nécromants font appel à l'esprit des défunts et à la mort pour combattre leurs adversaires et venir en aide à leurs alliés. Pour vaincre leurs ennemis, ils sont prêts à sacrifier leur santé ou même à s'infliger des malédictions. Lorsque leurs ennemis sont morts ou très affaiblis, contre leur volonté, ils font d'eux leurs alliés. Ils ont la capacité de puiser l'énergie produite par chaque ennemi tombé au combat et de l'utiliser pour élever une armée de serviteurs. Les Nécromants peuvent infliger plusieurs malédictions à leurs ennemis, celles-ci bloqueront l'efficacité des enchantements ou des sorts adverses. Ils maitrisent aussi toutes les techniques de poisons et d'os qui leurs permettent de creer des armes d'os empoisonnées par exemple. Cette profession exige de la patience et de la maîtrise en raison de tous les sacrifices qu'ils doivent assumer pour vaincre leurs ennemis.

A placer dans technique acquise: nécro réfléctum


Invocateurs:

"Le plan Matériel n'est rien de plus qu'un carrefour sans véritable importance dans le cosmos. Tout ce qui existe dans ce monde physique n'est que le reflet des vérités iconiques incarnées dans les mondes invisibles qui le bordent."

Les invocateurs pactisent avec les démons, créatures parfois étranges
venues d’un autre monde pour qu'ils leurs viennent en aides durant une bataille. Les invocateurs doivent faire montre d'une volonté à toute épreuve, être capables de prendre des décisions et être pourvus d'un soupçon d'insouciance pour exceller dans leur domaine de prédilection. Ils sont donc fréquemment d'alignement chaotique et préfèrent les décisions rapides aux méthodes lentes et mûrement réfléchies. A l'instar des nécromanciens, ils contemplent sans broncher les forces du Mal et des ténèbres et s'encombrent rarement de réflexions morales. Ce sont des compagnons parfois difficiles, qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils ont sur le coeur et qui ne se montrent quère patient à l'égard de tous ceux qu'ils voient comme des êtres inférieurs. Seul un leader fort s'attirera le respect d'un invocateur.

A placer dans technique acquise: réincarnation du divin
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal.forumactif.com
 
Les classes du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amadrigal :: Administration :: Classes et créatures du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser