Amadrigal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amadrigal

forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation [Mr.Crowley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Crowley




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation [Mr.Crowley] Left_bar_bleue500/500Présentation [Mr.Crowley] Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Présentation [Mr.Crowley] Left_bar_bleue150/150Présentation [Mr.Crowley] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Présentation [Mr.Crowley] Empty
MessageSujet: Présentation [Mr.Crowley]   Présentation [Mr.Crowley] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:45

Nom: Inconnu par lui même


Prénom: Mr.Crowley et rien d'autre


Age: Non definit. T'a plus assez de doigts pour le compté


Race: ****


Description physique: Je suis un SoDo-Misator. Représentant de ma race. Je mesure 2 mètres 80. J'ai les cheveux long raides craseux et noir. Mon poings fait ta tête. Je pèse 250Kilos. Ma pointure c'est du 77.


Caractère du personnage: Je suis vulgaire, craseux, impolis, non repsectueux, en état de decomposition. Je suis agrassif aussi impulsif. Un grand comique. Si tu ris pas t'es mort de toutes facon. VOilà en clair je ne suis qu'une personne détéstable, sans coeur et avec reproche.


Biographie: Ma race est une race peu ancienne. Seulement quleques millions d'années. Mes parents sont morts dans un accident de calèches dans uns veille ville: "Far Far Long". J'ai était receuilli par un homme sage et puissant qui me battait chaque jour mis m'enseigné le pouvoir de la mort et sa capacité a detruire et qui peut vous prendre votre vie en un souffle. J'ai fini par le tuer dans sans froid car il leva la main sur moi une fois de plus. Depuis je vais de villes en villes, de pays en pays. Puis j'ai fini par entendre une rumeur sur votre ecole. J'ai donc decidé de trouver un port d'atache. Votre école. Je suis a

Classe de personnage choisie: Guerrier Necromancien

Loisirs: Taper Twisted Evil


Ambitions: Aucunes


Mode de vie: Neant


Particularité: Particulièrement sale geek
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
Maître Parangon
Fannon


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation [Mr.Crowley] Left_bar_bleue1580/1780Présentation [Mr.Crowley] Empty_bar_bleue  (1580/1780)
Mana:
Présentation [Mr.Crowley] Left_bar_bleue1010/1010Présentation [Mr.Crowley] Empty_bar_bleue  (1010/1010)
Niveau: 60

Présentation [Mr.Crowley] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mr.Crowley]   Présentation [Mr.Crowley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:59

Bienvenue Mr Crowley, avant que tu poste des messages dans le forum, j'aimerais que tu revois ta présentation, voici mes subjections:

- Ta présentation doit être cohérente et sérieuse, ton personnage peut être du genre à "blaguer" mais soigne avant tout ta présentation. C'est la première impression que tu fait aux autres membres, il ne faut donc pas avoir l'air stupide dès le début.

-Tu appartient forcément à un race.

-Tu ne dois tutoyer personne dans ta présentation, et pas de menace dans ta présentation.

-Soigne ton orthographe, c'est plein de faute.

-Ta biographie doit être plus longue, fait des effort utilise creuse ton imagination.

-Si ton loisir est "Taper" tu a forcément un mode de vie.

-Évite les smiley inutiles.

Si tu ne modifie pas cette présention dans les 10 jours avenir tu seras bannie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Mr.Crowley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amadrigal :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser