Amadrigal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amadrigal

forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation [Sandros]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandros




Nombre de messages : 1
Race : Humain
École : Moestra
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation [Sandros] Left_bar_bleue500/500présentation [Sandros] Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
présentation [Sandros] Left_bar_bleue150/150présentation [Sandros] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

présentation [Sandros] Empty
MessageSujet: présentation [Sandros]   présentation [Sandros] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:29

Nom: Xenopus


Prénom: Sandros


Age: 19 ans


Race: Humain


Description physique: Il mesure environ 1m85 mais il n'est pas très musclé. Il a les cheveux assez long et porte un bandeau noir autour du front.


Caractère du personnage:


Biographie: Né à Emérion d'une famille des plus modestes de la ville, cet enfant unique nommé Sandros était un enfant courageux et déterminé à découvrir le monde qui l'entoure. Toujours accompagné de son meilleur ami « Iayner » ils allaient partout pour vivre toutes sortes d'aventures. La vie de Sandros était tout ce qu'il y a de plus banal jusqu'au jour où ses parents furent assassinés devant ses yeux par un dénommé « Rixt ». Bouleversé, Sandros fut recueilli par la famille de Iayner. Déterminé à connaitre l'identité de ce Rixt, Sandros mena son enquête et tenta de retrouver l'assassin de ses parents. Pourquoi les avoir tués? il y a forcement une raison ce disait Sandros. Les recherches continuaient, et il découvrit par hasard dans son ancienne maison le journal intime de son père, Sandros feuilleta le livre et lut ce paragraphe, « Cher journal, aujourd'hui j'ai rencontré Rixt par hasard dans la rue, Je pense qu'il se souvient encore du drame qui s'est produit il y a 2 ans », Sandros revenu aux premières pages du livre et lut, « Cher journal, aujourd'hui il s'est passé quelque chose de terrible! J'ai surpris par hasard la sœur de Rixt au bord du haut de la falaise à quelques kilomètres de la ville. J'ai vu qu'elle allait se suicider, j'ai essayer de l'en empêcher mais en vain. J'avais entendu dire que son père l'a battait et que sa mère avait quitter la maison. Après avoir assisté à cette horrible scène, je me suis retourné et j'ai vu Rixt, immobile, terrorisé, il me regardé d'un air bizarre. Quelques secondes après, il est partit en courant sans m'adressait la parole. » Sandros comprit, Rixt avait probablement vu sauter sa sœur du haut de la falaise. Et il en voulait à Casios (le père de Sandros) de ne pas l'avoir empêcher de sauter. Par la suite, Sandros ne dormait plus la nuit et pensé sans arrêt que si son père n'avait pas surpris la sœur de Rixt, ses parents n'auraient pas étaient tués. Par la suite, Sandros brûla le journal intime de son père et il décida d’oublier cette histoire et de laisser le passée derrière lui… La vie reprit son cours (Sandros a maintenant 18 ans), et un jour Iayner appris à Sandros que sa vieille maison aller être vendu et il lui demanda s’il voulait y retourner une toute dernière fois. Sandros accepta, il entra et il se remémora tous les bons souvenirs qu’il avait vécu. Avant de partir, il vit un livre sous une vieille table, c’était un livre de nécromancie, le nom de « Casios » était inscrit dessus, Sandros ouvrit la première page et il reconnu l’écriture de son père, il lut : « J’ai décider d’oublier cette histoire en me fixant sur autre chose… ». Sandros prit le livre à la main et dit : « Je vais terminer ce que mon père n’a pas eu le temps de commencer ! je vais apprendre la nécromancie et quand je serais assez fort, je retrouverai Rixt et je le tuerai ! il va payer ! ». Depuis ce jour, Sandros changea totalement de comportement, il devenu agressif, même Iayner ne le reconnaissait plus. Un an plus tard, Sandros découvrit l’existence d’une école nommé « Moestra » et il décida de partir de la ville pour commencer sa formation dans l’espoir de venger son père… abandonnant Iayner…


Classe de personnage choisi: Nécromancien.


Loisirs : Partir à l'aventure.


Ambitions: Devenir le plus fort pour venger son père.


Mode de vie: (je l’ignore encore)


Particularité: (je l'ignore encore)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Maître invocateur
Léonidas


Nombre de messages : 57
Race : Humain immortel de type mage invocateur
École : Moestra
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation [Sandros] Left_bar_bleue1430/1430présentation [Sandros] Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Mana:
présentation [Sandros] Left_bar_bleue1460/1460présentation [Sandros] Empty_bar_bleue  (1460/1460)
Niveau: 60

présentation [Sandros] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Sandros]   présentation [Sandros] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:14

Bon alors maintenant tu remplace le nom des lieux par des lieux existants (voir annonce sur le rp) parce que Eméruon n'existe pas^^ par exemple...
et cherche toi un avatar et je te conseille de refaire ta description physique en fonction de l'avatar choisi
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [Sandros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amadrigal :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser